creer un forum      supprimer les publicites  

[RPG sérieux : Perdue...]

Post new topic   Reply to topic    We Are HP Forum Index -> Laéfiusdcaïs, l'Île Libre. -> Domaine de We Are HP Université -> Le Château -> Hall d'Entrée -> Les Couloirs & Escaliers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alwen Loump
Guest

PostPosted: 14/10/2009 12:47:15    Post subject: [RPG sérieux : Perdue...] Reply with quote

Alwen marchait dans les couloirs. Elle se rendait à sa salle commune mais ne connaissait pas encore le chemin par coeur. En plus, elle ne pensait pas à ce qu'elle faisait. Elle avait la tête dans les nuages, comme toujours... Elle arriva à un croisement. Elle était perdue. Elle ne reconnaissait rien. La petite ne paniqua pas. Elle se dit que, si elle trouvait les escaliers, elle pourrait rejoindre sa salle commune. Elle se mit donc en quête d'escalier...

Au bout de quelques minutes, elle finit par les trouver. Par contre, elle ne savait pas si il fallait qu'elle monte ou qu'elle descende... Elle ne savait même pas à quel étage était situé la salle... Et pour finir, elle ne connaissait pas le mot de passe... Elle se mit à monter les marches en pierre. Peut-être qu'à l'étage au dessus, elle reconnaitrait quelque chose. Une salle de cours ou quelque chose du genre. Tout en montant, elle se mit à penser à ce qu'il s'était passé pendant son coma. L'enterrement, l'angoisse de ses parents de perdre leur deuxième enfant... Depuis son réveil, elle était devenue encore plus fragile qu'avant. Elle se fatiguait vite et un effort trop violent pouvait la faire tomber dans l'inconscience. Elle avait reçu un choc à la tête et, bien que cela n'avait pas eut d'effet sur ses capacités intellectuelles, cela avait affecté ses capacité physiques. A force de monter et de réfléchir, la jeune fille se fatiguait et elle le sentit. Elle dut s'agripper à la rampe pour ne pas tomber. Elle se maudit silencieusement et attendit que ça passe...
Back to top
Lilouze
Guest

PostPosted: 14/10/2009 22:29:43    Post subject: [RPG sérieux : Perdue...] Reply with quote

[je vais créer une section rp pour les escaliers, je déplacerai ton post]

Lilouze arriva.
"alors, on est perdue?"
Back to top
Alwen Loump
Guest

PostPosted: 15/10/2009 19:07:02    Post subject: [RPG sérieux : Perdue...] Reply with quote

Alwen s'accrocha à la rampe. Ses jambes étaient toutes tremblantes et elle avait la tête qui tournait. Elle ferma les yeux et se força à respirer lentement. Quand elle les rouvrit, après un instant qui paru durer une éternité, elle vit la directrice s'approcher d'elle. La petite ne voulait pas que cette dernière la voie dans cette état. Pas par honte, non, mais elle ne voulait pas. Un point c'est tout. Lilouze arriva à la hauteur de la jeune fille.

"Alors, on est perdue ?"

Alwen lacha la rampe et pria pour réussir à tenir sur ses jambes. Miracle, elle réussit. Elle regarda la directrice de ses grands yeux qui contenaient une grande tristesse et lui répondit.

-Oui, je n'ai pas retenu le chemin qui mène à la salle commune des Serdaigles. En plus, j'ai oublié le mot de passe...

Elle était quelque peu intimidée par la directrice, ne lui ayant jamais parlé auparavant et donc, ne la connaissant pas. Elle ne laissa rien paraître de cela. Enfin, essaya. Elle espéra que Lilouze ne la prendrai pas pour une idiote...
Back to top
Lilouze
Guest

PostPosted: 15/10/2009 22:31:17    Post subject: [RPG sérieux : Perdue...] Reply with quote

"Oui, je n'ai pas retenu le chemin qui mène à la salle commune des Serdaigles. En plus, j'ai oublié le mot de passe..."

Lilouze regarda la jeune fille.

"Je vois. Moi aussi je me suis perdue la première fois dans mon propre château"

Elle se rendit soudainement compte qu'elle aurait peut-être dû se taire, ou pas justement, cela aiderait la jeune fille à ne pas se sentir déboussolée dans le château.
Enfin, peut-être même qu'elle prendrait la directrice pour une folle ou une imbécile, ou peut-être les deux, mais au moins elle se sentirait peut-être plus à l'aise.

"Serdaigle est une très bonne maison, j'y suis allée également. Il est vrai qu'il y a des personnes qui s'endorment sur leurs livres à force de trop réviser ou qui oublient d'avoir une vie sociale...Le mot de passe, laisse-moi me souvenir...Je crois que c'est Chaussette cuite."

Avec un mot de passe pareil, personne ne devait effectivement s'en rappeler.
Back to top
Alveric
Guest

PostPosted: 17/10/2009 09:35:55    Post subject: [RPG sérieux : Perdue...] Reply with quote

## Alveric arrive en courant , une Broutille Cornue dans les bras et manque de rentrer dans sa chère
dirlote cachée par le feuillage violet de la plante ... ###

" S'cusez , chère Directrice , j'ai failli vous engloutir dans les gousses de Broutille ! Bonsoir !

Vous n'auriez pas vu Mme Pomfresh des fois , elle me réclame cette plante depuis deux mois ,
et le jour où les cosses vont éclore , je ne la trouve ni dans son infirmerie , ni aux cuisines , ni ailleurs d'ailleurs !!!
Elle n'est nulle part où j'ai pu chercher ...

Tiens , c'est nouveau pour le mot de passe de Serdaigle ? Je croyais bêtement que l'Aigle de la porte
posait chaque fois une question différente ???? Cela aurait-il changé depuis que j'y suis allé pour la dernière fois ? Il faut dire que c'était il y a longtemps ... au moins deux ans ! Comme le temps passe ...

Enfin , si vous voyez Pompom , pouvez vous lui dire qu'elle me rejoigne en serre N° 1 ?
Je commencerai la récolte des gousses sans elle , tant pis .

Et vous chère demoiselle , j'espère que j'aurai le bonheur de vous voir dans un de mes cours de Botanique ... Et si vous avez des soucis de santé ou d'angoisse , mes plantes sont là pour ça ...
Vous pouvez toujours passer à mon appartement , je me ferai un plaisir de soulager vos maux grâce à elles .
Sur ce , je retourne en serre N° 1 , bonne soirée à vous deux ... "
Back to top
Lilouze
Guest

PostPosted: 17/10/2009 19:42:22    Post subject: [RPG sérieux : Perdue...] Reply with quote

" S'cusez , chère Directrice , j'ai failli vous engloutir dans les gousses de Broutille ! Bonsoir !
Vous n'auriez pas vu Mme Pomfresh des fois , elle me réclame cette plante depuis deux mois ,
et le jour où les cosses vont éclore , je ne la trouve ni dans son infirmerie , ni aux cuisines , ni ailleurs d'ailleurs !!!
Elle n'est nulle part où j'ai pu chercher ...
Tiens , c'est nouveau pour le mot de passe de Serdaigle ? Je croyais bêtement que l'Aigle de la porte
posait chaque fois une question différente ???? Cela aurait-il changé depuis que j'y suis allé pour la dernière fois ? Il faut dire que c'était il y a longtemps ... au moins deux ans ! Comme le temps passe ...
Enfin , si vous voyez Pompom , pouvez vous lui dire qu'elle me rejoigne en serre N° 1 ?
Je commencerai la récolte des gousses sans elle , tant pis .
Et vous chère demoiselle , j'espère que j'aurai le bonheur de vous voir dans un de mes cours de Botanique ... Et si vous avez des soucis de santé ou d'angoisse , mes plantes sont là pour ça ...
Vous pouvez toujours passer à mon appartement , je me ferai un plaisir de soulager vos maux grâce à elles .
Sur ce , je retourne en serre N° 1 , bonne soirée à vous deux ...
_Je vous excuse Alveric. Oui Serdaigle pour entrer à serdaigle il faut bien trouver une énigme, et celle qu'il passe le plus en ce moment est celle dont la réponse est chaussette cuite. Allez savoir pourquoi."

Lilouze observa la nouvelle, elle lui semblait jeune, timide, et un peu tête en l'air. Il se dégageait d'elle une personnalité de rêveuse, complètement absoute de la réalité.

"Quand à Serdaigle, la salle commune est dans la tour Est."
Back to top
Alwen Loump
Pégasus
Pégasus

PostPosted: 30/10/2009 13:19:11    Post subject: [RPG sérieux : Perdue...] Reply with quote

"Chaussette cuite"... Drôle de mot de passe... Mais peut-être que cette fois, Alwen le retiendrait. "Oublient d'avoir une vie sociale"... Ce qui n'était pas exactement son cas puisqu'elle, elle ne voualit tou simplement ne pas en avoir. C'était trop dur pour elle de s'attacher à des gens que l'ont peut perdre si vite... Elle en avait déjà fait l'expérience et ne se sentait pas le courage de la refaire. Elle était plongée dans ses pensées quand un homme faillit se cogner contre la directrice. Il s'excusa et lui demanda si elle n'avait pas vu Mme Pomfresh. Alwen pensa à partir en douce mais elle ne faisait pas encore assez confiance à ses jambes et avait peur qu'elles ne tiennent pas longtemps. En plus, elle ne savait plus où était sa salle commune... Deux bonnes raisons d'attendre. Puis l'homme se tourna vers elle, petite élève de première année.

"Et vous chère demoiselle , j'espère que j'aurai le bonheur de vous voir dans un de mes cours de Botanique ... Et si vous avez des soucis de santé ou d'angoisse , mes plantes sont là pour ça ...
Sur ce , je retourne en serre N° 1 , bonne soirée à vous deux ... "

La blondinette venait de rencontrer son professeur de botanique... Elle faillit rire -ce qu'elle n'aurait de toute façon pa pu faire, car elle n'en avait pas envie- quand il lui dit qu'il se fairait un plaisir de la soulager de ses maux... Apparemment, son manque d'énergie sautait aux yeux. Elle n'en avait pas grand chose à faire pusiqu'elle savait que personne ne pourrait la guérir.

-Certaines blessures sont indélébiles Monsieur et, je doute que vous puissiez les guérir.

La directrice ajouta à son intention que la salle commune des Serdy se trouvait dans la tour Est. Cela lui faciliterait la tâche. Avant de se rendre dans son dortoir, elle se dit qu'aller faire un petit tour à la bibliothèque ne lui fairait pas de mal.

-Je suis désolée de vous embéter encore une fois mais, pourriez-vous m'indiquer où se trovue le bibliothèque s'il vous plaît ?

___________________~we-are-hp~___________________

"Parce que l'Amour est LE moteur du monde" Pierre Bottero
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 30/10/2009 13:19:11    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lil'

PostPosted: 04/11/2009 22:30:59    Post subject: [RPG sérieux : Perdue...] Reply with quote

"Je suis désolée de vous embêter encore une fois mais, pourriez-vous m'indiquer où se trovue le bibliothèque s'il vous plaît ?"

Lilouze eut une sorte d'illumination Zut alors, la bibliothèque, mais où est-ce qu'elle se trouvait? Depuis les rénovations, elle ne se souvenait plus trop.

"Euuuhhhh, je pense qu'elle est au troisième étage, enfin j'espère"

Elle garda l'air mine-de-rien, pour ne pas affoler la nouvelle venue. Après tout, une directrice qui ne saurait pas où se trouve sa propre bibliothèque, ça ne serait pas quelque chose d'effrayant? Quoi qu'il en soit, elle fit la tête de la jeune femme qui espère sincèrement ne pas emmener son élève quelque part où celle-ci risquerait de perdre la vie.

"Que vas-tu étudier à l'université cette année?"

Nooon, ce n'était absolument pas pour changer de conversation. Enfin, si, juste un peu. Mais lilouze adorait bavasser avec ses élèves. Les pauvres.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    We Are HP Forum Index -> Laéfiusdcaïs, l'Île Libre. -> Domaine de We Are HP Université -> Le Château -> Hall d'Entrée -> Les Couloirs & Escaliers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation