| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Choixpeau Magique Guest
|
Posted: 21/09/2009 01:10:35 Post subject: Réparition |
|
|
Bienvenue à toi, jeune sorcier, Il est maintenant temps pour moi de te répartir... Mais avant de te voir partir, laisse moi te chanter l'hymne de We Are Hp
Tu vas être envoyé dans l'une des quatre maisons, Si à Sirius tu es envoyé, c'est que sur ton courage je ne me suis pas fourvoyé, Si c'est à Draconis que tu atterris, c'est ton audace que j'applaudis, Si c'est à Pégasus que tu termines, c'est que ton imagination n'est pas des plus minimes, Si c'est à Centaurus que tu te retrouves, c'est ta sagesse que j'approuve,
pour ainsi te répartir dans une maison, il va falloir te faire une raison, remplis ce questionnaire, et un directeur t'annoncera la couleur de tes nouveaux draps.
Questionnaire :
1) Dans quelle maison veux tu être envoyé(e) (Classe les selon ton choix)?: a) Sirius b) Draconis c) Pégasus d) Centaurus e) ça n' a pas d'importance f) j'hésite entre : (nom des maisons)
2) Quelle est ta principale qualité? (Classe-les et ne mets pas celle qui ne te correspondent pas) :
a) Impartial b) Charismatique c) Inventif d) Engagé e) Profond f) Sociable g) Sensible i) Ponctuel j) Volontaire k) Optimiste l)Ordonné m) Couragreux o) Calme p) créatif q) ambitieux
3)Quel est ton principal défaut? (idem) :
a) Solitaire b) Asocial c) Hyperactif d) Jaloux e) Superficiel f) Indécis g) Égoïste h) Égocentrique i) Prétencieux j) Paresseux k) Capricieux l) Obstiné m) Manipulateur n) Calculateur o) Désordonné p) Craintif q) Timide
4)On dit de toi que tu es :
a)Pas responsable du tout b)Trop responsable c)Responsable quand ça t'arranges d)Responsable des autres, mais tu ne sais pas te prendre en charge
5)Donne un adjectif qualificatif qui représenterait le mot "océan" selon toi?
6)Visualise un cube, et décris le? (Hauteur, couleur, matière, etc.)
7)Visualise une échelle, et décris là? (idem.)
8)Visualise un chat ou un chien et décris le?
9)Comment imagines-tu ton avenir?
10)Veux-tu un poste dans cette école, si oui, lequel?
Fais Maintenant un copier/coller des Questions...Se faire répartir |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|